A l’aube de 2015

Douces salutations !

L’année est morte, vive l’année ! Le mois des cadeaux 2014 s’est achevé, maintenant nous pouvons attendre celui de 2015. Avec impatience en ce qui me concerne (Impatience est un ami un peu collant qui me suit partout).

Alors, bien sûr, nous serons un peu déçus de ne pas avoir vu à quoi ressemblait Ragnarök. Moi, en tous cas, je suis déçue. J’avais entendu dire que c’était prévu pour 2014 et j’aurais bien aimé assister à tel événement. Et puis grâce au Fimbul (et non pas à la fibule, comme me le suggère la correction orthographique), nous aurions enfin eu vraiment de la vraie neige et pas seulement quelques flocons. La neige, c’est important pour passer un hiver et bonne et due forme ! L’hiver étant la meilleure saison de l’année.

Tant pis. Concentrons nous à présent sur 2015.

2015 sera l’année des prédictions, et pour ce 2015 tout nouveau, je prédis une bonne année. Excellente même ! Après tout, nous sommes une année en 5 et les années en 5 sont évidemment toutes des bonnes années, n’est ce pas. Ce sera donc assurément un grand cru. Préparé avec soin durant tout 2014, vendangé et mis en cave, les premières bouteilles de ce cru 2015 ont été ouvertes à minuit. Prenez et buvez en tous, car ceci est mon s… Oups ! J’ai failli plagier et en plus je me suis trompée d’époque !

Désolée, reprenons.

Buvez en, de ce vin ! Je vous assure que c’est très gouleyant. Humez le longuement et lancez vous. Vous verrez, ce sera encore plus agréable que le surf de l’année dernière ! Vous découvrirez ainsi ce puissant parfum de réussite que dégage 2015, mais aussi son acidité trépidante, adoucie par un arôme sucré d’Amour. Oh et il a du corps aussi ! Regardez comme il est fort ! En bref, ce cru vous mettra en joie, vous maintiendra en bonne santé et vous procurera beaucoup de bonheur. Le nombre de bouteilles est illimité, n’hésitez pas à faire de grandes réserves. Par contre elles auront toutes disparues en 2016, alors profitez en bien pendant tout 2015. Et vous pouvez en abuser encore et encore !

Quoiqu’il en soit, vous l’aurez compris, je vous souhaite à tous une EXCELLENTE ANNEE ! Puisse-t-elle être douce et généreuse avec vous !

Je vous envoie plein de tendresses et de bisous !

A bientôt !

S'exprimer par un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s