Glorieuses salutations !
Bon, en fait le NaNoCamp est fini, je ne m’en suis même pas rendue compte et je n’ai pas du tout été efficace : je l’ai glorieusement raté (oui, parce que même si on rate des trucs, tant qu’on le fait glorieusement, ça passe. Non ?). Je pense que j’avais déjà tout donné les mois d’avant et que j’avais besoin de vacances. Du coup j’ai pris du retard et je vais tâcher de me concentrer sur la fin de la reprise du mon tome 1 de Arkhaiologia (La Bibliothèque Ensevelie) histoire de l’envoyer et de m’occuper de la suite, pendant que les éditeurs passeront entre 6 et 12 mois à décider que le premier ne convient toujours pas à leur ligne éditoriale en dépit de toutes ses qualités huhuhu ! Je n’ai pas de quoi m’ennuyer. Je ne sais pas ce qui m’a pris quand je me suis lancée dans cette série de romans ^^
Une fois que j’aurai fini, j’ai encore au moins deux historiettes à faire pour finir de poser les choses dont j’ai besoin, mais qui adorent rester vagues dans ma tête. Et puis après bim ! Tome 2, que je vais certainement encore remanier. À force, je vais pouvoir envoyer les deux tomes à la fois hahaha ! Enfin bon, c’est pas sûr, puisque je vais devoir prendre du temps d’écriture pour reprendre un boulot alimentaire, parce qu’il faut bien manger dans la vie. Ça aide paraît-il.
Voilà pour les nouvelles générales. Si vous voulez suivre mes états d’âme de manière un peu plus soutenue que sur ce blog, vous pouvez aussi suivre :
-> la glorieuse page Facebook
-> le glorieux compte Twitter
-> et puis il y a la glorieuse chaîne YouTube aussi, il faudrait d’ailleurs que je m’occupe de mettre d’autres trucs dessus.
À bientôt pour de nouvelles aventures !
Great blog I enjoyedd reading