NaNoCamp de Juillet 2019

Glorieuses salutations !

Et oui, je ne poste pas grand chose et il y a quand même un NaNoCamp en approche. Je le trouve toujours difficile celui-là à cause de la chaleur, mais c’est toujours l’occasion de se pousser à avancer ou à terminer des projets en cours ! Pour cette fois, je vais délaisser un peu Arkhaiologia (j’ai besoin de penser un peu à autre chose) et partir sur une histoire qui n’a rien à voir (qui sera une sorte de parodie d’un récit plutôt connu) et qui sera sous une forme différente du roman. Si je suis satisfaite du rendu, je vous publierai tout ça à partir de la fin de l’été.

En attendant, la Bibliothèque Ensevelie a été révisée et envoyée a de nouvelles maisons d’édition. Il faut attendre quelques mois pour avoir les réponses ; on verra bien. Je reprendrai peut-être un peu la suite après le NaNoCamp, en août, sans oublier les petites historiettes qui servent de préquelles.

De toutes façons, ce ne sont pas les projets en cours qui manquent. J’en ai beaucoup trop. Je ne m’ennuie jamais et, maintenant que j’ai repris un emploi saisonnier à temps partiel, je manque cruellement de temps pour tout avancer comme je voudrais. Mais je fais de mon mieux !

En tous cas, n’hésitez pas à m’en parler si vous avez envie de participer au camp du NaNoWriMo et à bientôt pour de nouvelles aventures !

2 réactions sur “NaNoCamp de Juillet 2019

S'exprimer par un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.