2022, un nouvel espoir

Glorieuses salutations en ce 2022 incertain,

Je ne sais pas toi, mais je trouve que comme 22 est un nombre absolument génial, cette année s’annonce géniale aussi. On y croit ! (assure-t-elle en marchant les yeux fermés sur une fine bande de terre branlante, avec un incendie qui gronde d’un côté, un raz de marée qui se précipite de l’autre et le ciel zébré d’éclairs au-dessus) Ceci dit, on a évité l’apocalypse zombie dont je parlais dans mes vœux précédents et c’est déjà pas mal, il faut bien l’avouer.

J’ignore ce qui nous attend pour 2022, mais je sais ce que je te souhaite : j’espère que cette année sera généreuse en tribulations stimulantes. Pour vivre des aventures aussi satisfaisantes qu’épiques, je te souhaite moult bonus de bonheur, moult trésors incommensurables de dragons, moult buffs de constitution pour passer les jets de santé haut la main et moult réussites critiques sur l’amour pour que tu en aies jusqu’à la fin de tes jours.

Je souhaite que tu croules assez sous toutes ces choses pour que tu puisses en partager partout autour de toi. Que l’année 2022 soit aussi glorieuse que le laisse présager son 22 !

Bisous et à bientôt pour de nouvelles aventures ❤️

S'exprimer par un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.