Fin du NaNoCamp de Juillet 2019

COUCOU !

Haha oui le camp est fini ! ET JE VAIS VOUS RACONTER COMMENT ÇA S’EST PASSÉ !

Mon cerveau a décidé de partir en vacances à peu près à la moitié. C’est dommage, parce qu’il avançait bien le projet tarte qu’il avait entamé ! Mais je pense qu’il a vraiment besoin de vacances, alors pour une fois qu’il a l’esprit libre, je l’ai laissé faire. C’est important de le laisser se reposer des fois et de ne pas trop forcer la créativité, sinon après ça se casse et ça ne marche plus. Or, ces derniers temps j’ai l’impression que je pousse trop, donc il nécessite de plus en plus de pauses. J’avais essayé de m’auto-duper en me concentrant sur un nouveau projet au lieu d’avancer Arkhaiologia, mais ça n’a pas suffi ; j’ai un peu trop tiré sur la corde.

Du coup c’est [encore] un ratage, mais c’est pas grave. Le projet est toujours en cours et j’essaierai de le finir d’ici la fin de l’été, comme ça je pourrai vous montrer tout ça et retourner sur le tome 2 d’Arkhaiologia après. Y a beaucoup de boulot à faire sur celui-là, ça me désespère à chaque fois que j’y pense.

En tous cas, j’espère que je serai assez en forme dans ma tête pour le prochain NaNoWriMo. Comme ça, avec un peu de chance, j’arriverai à avoir un brouillon du tome 3 d’Arkhaiologia. Même si ça serait en retard d’un an par rapport à ce que je souhaitais à la base, ça reste ambitieux d’essayer de tout finir comme ça, mais je pense que vu ma façon de procéder, c’est mieux si j’ai une vision générale pour bien peaufiner chaque tome après. Et comme ma vision est très floue tant que lesdits tomes ne sont pas écrits… BAH C’EST COMPLIQUÉ !

Et puis si je me sens pas de faire le tome 3, bah j’ai une autre idée de roman à écrire. Enfin, des idées de romans j’en ai pas mal, mais y en a qui sont plus motivés à s’écrire que d’autres.

Pour le moment ce sont les vacances dans ma tête, alors on verra tout ça plus tard !

S'exprimer par un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.