A l’Aube de 2017

Salutations !

Je pense que vous n’en avez point souvenance, mais pour l’année 2016, je n’avais point envoyé de voeux. Voyez comme cela a manqué au monde ! Il suffit de regarder les informations et les rubriques nécrologiques pour s’en assurer : des désastres partout et une hécatombe incroyable. Cette année 2016 s’est avérée catastrophique sur bien des plans.

Alors, j’ai compris : il ne faut plus que je me dérobe à mon divin devoir des voeux de la Nouvelle Année. C’est beaucoup trop dangereux. Franchement, je ne vous félicite pas, l’Humanité ! Je tourne le dos un peu plus d’un an pour cause de plume récalcitrante et voilà que c’est le chaos.

Je suis désolée de m’être détournée de mon glorieux devoir de Déesse du Multivers. Je vais mieux faire dorénavant. Du moins, je l’espère haha ! Mais quand même, comment aurais-je pu deviner qu’autant de cataclysmes allaient se produire ? Il n’y avait ni augure, ni prophète pour prévoir de fin du monde cette fois-ci. On ne peut plus compter sur les civilisations anciennes pour nous tenir informés, c’est n’importe quoi.

Bref.
Je serai plus vigilante.

Donc, puisqu’il s’agit de voeux, je vous souhaite à tous une bien meilleure année 2017 ! Je vous encourage à rester optimistes, même si ce n’est pas toujours facile. Je vous souhaite également de croquer la vie à pleines dents saines, de vous retrouver envahis de richesses diverses, de boire goulûment à la fontaine de l’Amour et que vous soyez heureux ainsi que comblés en toute circonstance.

BONNE ANNEE 2017, PUISSE-T-ELLE ETRE MEILLEURE QUE LA PRECEDENTE !
BISOUS, TENDRESSE ET MEILLEURS VOEUX !

Ekwo, le Centaure Barde.

 

loutrevoeux2017

S'exprimer par un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s