NaNoWriMo 2018 enfin la fin !

Glorieuses salutations !

Ce NaNoWriMo 2018 s’est déroulé dans la douleur, le sang et les larmes ! Bon, je suis peut-être un tout petit peu mélodramatique, là. N’empêche que, si mon NaNo 2017 était mon plus brouillon, celui de 2018 aura été le plus douloureux de tous. Déjà, le projet étant une suite et pas un roman tout neuf, ça s’annonçait plus difficile que d’habitude. Et puis, j’avais déjà fait des sessions alors que je travaillais et une session pendant que j’étais Municipal Liaison du NaNoWriMo pour la région Auvergne-Rhône-Alpes et je n’avais pas eu trop de souci à réussir mes défis et, la plupart du temps, avec de l’avance. Mais je n’avais jamais fait les deux en même temps que le NaNoWriMo. Sans oublier que je me suis aussi tirée une balle dans le pied en acceptant un évènement au milieu, plus quelques imprévus classiques et un début chaotique là où j’aurais dû prendre de l’avance pour passer une expérience moins stressante.

Dans tous les cas, ce NaNoWriMo s’est quand même terminé (le roman je pense pas, mais le mois de novembre oui ^^) et il m’a donné de la matière pour continuer les aventures dans mon univers d’Arkhaiologia, ça m’a débloqué certaines choses et ça m’a obligée à réfléchir à plein de trucs. Il y en a peut-être une partie qui remontera dans le tome 1 et ça va me demander beaucoup de boulot pour terminer un premier jet potable du tome 2. Ce qui est chouette, c’est que j’ai très envie de me lancer dans le retravail de tout ce glorieux désordre (Entropie devrait être mon deuxième prénom), donc j’attends janvier avec impatience. Là je ne suis plus capable de rien faire, alors je vais essayer de me reposer un peu, malgré la sportitude habituelle du mois de décembre.

En janvier il faudra aussi que je tente de relancer les micro-nouvelles de l’Auberge du Loup d’Argent, d’autant plus que tout Le Cœur de l’Hiver sera disponible sur YouTube, alors il faudra bien que je mette du contenu en plus. Et puis j’ai encore cinquante millions de trucs à faire à côté de ça. J’ai beaucoup trop de projets à mener !

En attendant je vous souhaite une bonne nuit et à bientôt pour de nouvelles aventures 🙂

S'exprimer par un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.