Des nouvelles avant de repartir du bon pied

Salutations ô rares passants !

Je sais que les publications sur ce blog se sont pas mal essoufflées. Mais je compte bien les reprendre ! *yeux levés vers le ciel et brillants de détermination ponctuelle* Je n’ai pas particulièrement plus d’idées inspirantes que d’habitude, juste un retour de motivation. Mais je vais essayer de varier encore plus les textes du contenu.

Et puis, ça n’a pas grand chose à voir avec l’écriture, mais j’aimerais bien me trouver une mascotte. Vu le nom du blog, on pourrait s’attendre à ce que je décide d’une mascotte centaurine. Mais je suis nulle en dessin et, quand je dessine un centaure, ça donne ça : minicentaure

Donc je suis plutôt partie sur les loutres pour le moment. Et si cela ne me convient pas (parce que j’ai à peu près autant de constance que des giboulées) je partirai sur le lama, qui est un animal particulièrement expressif dans ses attitudes hautaines. Ou sur autre chose, sait-on jamais ! Je me pose aussi la question de la fréquence de publication. Bref. J’ai encore beaucoup de choses à réfléchir et décider ! Mais ça avance.

C’est tout pour les nouvelles ! Passez une bonne journée et à bientôt !

Pour illustrer ma constance, voici le brouillon des Plus Grandes Peurs :

(La photo est floue, mais ce n'est pas de lire ce qui est écrit l'important, c'est l'apparence générale. Et encore, j'ai été sage.)

(La photo est floue, mais ce n’est pas de lire ce qui est écrit l’important, c’est l’apparence générale. Et encore, j’ai été sage.)

S'exprimer par un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s