NaNoWriMo 2019 : fin

Glorieuses salutations !

Cette année, je ne suis pas allée au bout du NaNoWriMo. Et oué, des fois ça arrive. En fait, le sujet du roman en question était un peu trop lourd pour moi et c’était difficile à gérer. Alors je le finirai, mais en prenant mon temps et en ne faisant pas que ça ! De toute façon, je n’ai fondamentalement plus besoin du NaNo pour avancer. J’ai déjà tant de trucs à retravailler sous la main que, même, ce n’est plus une bonne idée d’en rajouter.

Alors tant pis pour cette année et puis on verra l’année prochaine si je participe ou pas !

En attendant j’ai à profiter de mon glorieux mois des cadeaux et puis m’occuper de voir pourquoi Pôle Emploi trouve que ma fin de contrat ne peut pas ouvrir mes droits aux allocations de chômage (alors que c’est une fin de CDD, que normalement y a pas de souci, et que j’ai travaillé plus que les 6 mois requis durant les 24 derniers mois). Ça, c’est pas cool pour le mois des cadeaux et c’est un peu stressant pour la suite ; j’espère avoir de leurs nouvelles bientôt après ma réclamation.

Eh oui, parce que tant que personne n’accepte de publier un de mes romans, j’ai besoin de sous ailleurs, que je gagne entre un boulot alimentaire saisonnier et des allocations chômage. Je sais, j’exagère. Après tout, je devrais me nourrir de ma passion, hein.

Bref.

Dans tous les cas, joyeux mois des cadeaux à tout le monde et à bientôt pour de nouvelles aventures !

S'exprimer par un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.