NaNoCamp Avril 2017 J+24 : Préquelles Arkhaiologia

Les trois antiques réalisèrent rapidement qu’ils avaient beaucoup de doublons. Ils en avaient aussi plusieurs avec Valentin qui avait participé aux recherches. Le jeune homme avait compté travailler pendant que ses trois étranges amis fouillaient les ressources de la bibliothèque.

Finalement il s’était laissé prendre par la fièvre de l’enquête. Plus important, il commença un journal pour noter tout ce qu’il pouvait à propos de ce qu’il apprenait des trois êtres surhumains.

[Tout refaire sous forme de journal finalement. Ensuite découvrir l’existence de la machine qui fait apparaître le voile qui absorbe la magie dans une grotte d’une montagne quelconque -> ironiquement créé par un mage et alimenté par la magie. Quelque organisation fournit un générateur avec des gens pour l’installer, parce que le coup des créatures magiques commence à devenir ingérable. Valentin et Béatrice font partie du voyage cette fois. Dans l’intervalle il faut convaincre les sept qu’ils vont devoir une fois de plus disparaître dans l’opération. Ce n’est pas quelque chose qui les enchante particulièrement (voire, crée quelques dissensions ?) D’ailleurs, Valentin et Béatrice ne pensent pas que ça soit la solution. À la montagne il y a des soucis (je suppose des créatures magiques qui n’ont pas trop envie de mourir -> à déterminer) et finalement il ne reste plus que Valentin et Béatrice qui décident de ne pas activer la machine. En gros. Avec l’apparition de créatures/mages/dragons de plus en plus puissants et envahissants et les gouvernements n’arrivant pas à s’organiser, la civilisation s’effondre petit à petit. Valentin finit sa vie comme conteur itinérant et sa copine et lui ont une vie d’une longueur surprenante (mais il faut dire qu’ils connaissent les bonnes personnes -> les sept), d’ailleurs je suppose qu’il va faire partie lui-même du folklore. Il continuera d’aller poser ses recherches à bibliothèque je suppose (ou ailleurs, mais y aura une indication, on verra). Lorsque la magie atteint son apogée, V et B seront certainement morts à ce moment là, quelqu’un se met en tête d’activer la machine (parce que c’est vachement plus drôle quand l’histoire se répète)]

S'exprimer par un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s